Notre pharmacie se charge des tests de dépistage
à Belfort

La Pharmacie des Prés vous propose un service de tests et de dépistage. Nous vous proposons différents types de tests (antigénique, autotest, TROD…).

Faites appel à notre pharmacie pour un test. Nous réalisons aussi des vaccinations pour la grippe

Prenez rdv pour un test

Notre matériel d’autotest de dépistage de qualité

Nous disposons de dispositifs médicaux permettant de détecter les neuropathies périphériques, généralement issues du diabète. Notre équipe de pharmaciens réalise le dépistage au sein même de notre pharmacie.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous proposer un rendez-vous dans les plus brefs délais.

Faites-vous tester en cas de symptômes du COVID dans notre pharmacie

Besoin d’un test COVID ? Comptez sur notre pharmacie. Nous réalisons des tests RT-PCR et des tests antigéniques, en fonction des demandes.

Une fois le test réalisé, nous vous communiquons les résultats en quelques minutes ou quelques heures. Si le résultat est positif, nous vous informons sur les mesures à prendre. Si vous préférez acheter un autotest, nous en vendons aussi !

Homme effectuant un test RC-PCR en pharmacie

Nous réalisons des tests de dépistage pour les maladies infectieuses

La Pharmacie des Prés réalise aussi des tests de dépistage pour d’autres maladies infectieuses, telles que le VIH, l’hépatite B, l’hépatite C etc. Ils vous permettent de savoir si vous êtes porteur de ces maladies, qui peuvent avoir des conséquences graves sur votre santé.

Ces tests sont réalisés par notre pharmacien dans un espace confidentiel.

Retrouvez en rayon nos tests de grossesses et d’ovulation

Retrouvez aussi en vente des tests de grossesse et d’ovulation, qui vous permettent de savoir si vous êtes enceinte ou si vous êtes en période de fertilité.

Ces tests sont disponibles en vente libre dans notre pharmacie, et sont faciles à utiliser. Ils mesurent le taux d’hormones dans les urines, qui varie selon le cycle menstruel et la grossesse.